Cet atelier de broderies géré par les sœurs de l’Evangile à Tananarive comprend aujourd’hui environ 230 femmes initialement sans ressource et le plus souvent avec enfants. Ces femmes sont formées puis vivent ensuite de leur travail réalisé chez elles pour l’atelier.

OTM commande chaque année de nombreux articles brodés aux Sœurs de l’Evangile pour les proposer à la vente annuelle d’artisanat malgache qui a lieu à Vienne.

En 2021 et 2022, au total près de 70 machines à coudre données par l’association « Coudre sans frontières » située à côté d’Annemasse ont été envoyées par OTM aux Sœurs de l’Evangile pour les femmes qui travaillent à leur domicile. Cette association partenaire réhabilite les machines pour les donner aux associations à but humanitaire.

Kits de médicaments fournis par l'Association Tulipe

Ateliers « machines à coudres »